nu

Dormir nu, ça fait du bien!

La préférence entre un pijama et dormir nu est bien distinctive. Certains ont peur des bestioles préfèrent restés habillés, et les autres aiment se sentir libre pendant leur sommeil. Mais au delà des préférences, dormir nu est la meilleure attitude parmi les deux. Dans la suite de cet article, vous pourrez enfin découvrir pourquoi dormir nu ne se limite pas seulement au plaisir des couples.

nu

Le bien fondé de cette attitude

Rien à dire pour les couples, car on considère qu’ils ont besoin de se sentir l’un et l’autre. Mais, même les célibataires devraient le faire, pour les raisons suivantes:
– l’hygiène: vous ne le savez peut être pas, mais les infections bactériennes proviennent très souvent de la soumission de nos parties intimes à une forte chaleur. La nuit est donc le moment le plus libre et intime pour les laisser prendre l’air.
– la sensibilité: être nu donne un sentiment de liberté, le même que lorsqu’on nage complètement nu. Vous pourrez donc ressentir la douceur des drap sur votre corps, et mieux percevoir la douceur de votre propre peau. Cela vous aidera à plonger dans un bien être complet toute la nuit.
– la peau et les cheveux: la température du corps baisse naturellement pendant la nuit, tout en favorisant la regénérescence de la mélatonine (responsable de la croissance des cheveux) et des cellules de la peau. Alors vous avez donc tout intérêt à les laisser à l’air libre, pour donner moins de travail à votre organisme pour réguler la température.