lampe frontale

Pourquoi une lampe?

On aimerait tous ne jamais avoir peur. Ce sentiment est quelques fois dû à une représentation imaginaire, et d’autres fois à des mauvais souvenirs. Alors, une fois que l’on se retrouve dans le noir, tous les démons enfouis en nous sont représentés devant nous, sans compter le fait de ne pas pouvoir maitriser son entourage, d’où la panique. Alors, il est important de garder près de soi une source de lumière indépendante de l’énergie électrique, comme les lampes par exemple.

lampe frontale

La lampe de luminoéthérapie, la plus pratique de toutes

Il existe plusieurs types de lampes, notamment la lampe tempête, la lampe de poche, et la lampe luminoéthérapie bien sûr.
Toutes ces lampes sont importantes, car elles sont d’une grande aide dans les zones obscures. Mais dans le cas où vos mains sont prises par d’autres choses, il serait mieux d’avoir plutôt une lampe luminothérapie. Evidemment, elle se porte sur la tête comme une ceinture, et la lampe en elle même est placée juste au dessus de vos yeux. Du coup, la lumière suivra toujours la direction de votre tête, en vous mettant plus de lumière droit devant vous. Vous vous sentirez plus en sécurité, et c’est bel et bien le but. Avec une lampe luminothérapie vous pouvez utiliser vos deux mains pour faire autre chose, vous pouvez faire du footing tard le soir en toute sécurité. En bref, il vous en faut une pour mieux savourer ces avantages.