Voyage vers l’Asie : Destination Singapour

Voyage vers l'Asie : Destination Singapour

L’Asie est sans doute le continent dont les destinations ont des merveilles tant dans les paysages, les cultures, la gastronomie, son developpement urbain, sa spiritualité, ses royaumes, etc. Découvrez d’autres articles sur http://www.regardssurlaterre.fr/ mais pour aujourd’hui nous allons vous inviter à visiter la ville de Singapour à travers quelques raisons que voici :

-Sa gastronomie particulière : Elle est considérée comme étant la plus complète de toute l’Asie du Sud-Est. Venez goûter ses succulents mets traditionnels, et laissez vous transporter par une explosion de saveurs en bouche. Son plat le plus célèbre est “son crabe épicé”, vous ne devez pas passer par Singapour sans prendre le temps de déguster ce plat typique de cette région.

-Les multiples souvenirs que vous pouvez ramener de là : Tous les budgets trouvent leur compte dans cette ville pour les achats entre le quartier financier ou trouver des boutiques de luxe et la rue branchée de Haji Lane, vous y trouverez forcément votre goût et repartirez certainement avec des cadeaux originaux.

-Les visites des temples : Vous y trouverez un peu de tout en matière de temples, des synagogue, des temples bouddhistes, des mosquées, des églises chrétiennes, des temples hindouistes. Il faudra donc être passionné par l’histoire et origine de ces temples.

-A défaut des temples vous pouvez visiter les quartiers Chinatown et Little India.

-Vous serez émerveillés par toutes ces découvertes des fresques et des oeuvres sans parler de la population qui est très acceuillante et facile à vivre.

-La piscine la plus haute du monde se trouve à l’hôtel Marina Bay Sands et elle est située au 57e étage de cette impréssionante architecture. Vous aurez droit à une vision exceptionnelle de la ville de cette hauteur soyez en sur, c’est tout simplement à couper le souffle.

-La ville est très belle et lumineuse dans la nuit, idéal pour des photos souvenirs depuis un bâteau.