Le nouveau Range Rover Velar; quelles sont les nouveautés de l’anglaise ?

range-roverLe Velar, ne serait ce que par son appellation, on a des impressions de côtoyer un animal félin, et ce ne sont pas certainement les courbes fines et agressives de ce nouveau Range Rover qui vont nous contredire. Des lignes racées, une envergure de quatre mètres quatre vingts centimètres (4,80 m), l’on est ici entrain de discuter d’une belle bête quand même. Dans la suite de notre article nous allons voir plusieurs points pour évaluer ce nouveau modèle de chez Land Rover. Comment est ce que l’on peut juger ce nouveau Range Rover Velar en tant que nouveau venu ? Dans quelle catégorie est ce que l’on peut classer le Range Rover Velar dans les modèles actuels ?   Restez avec nous si vous voulez découvrir les réponses à ces questions.

 

Comment est ce que l’on peut juger ce nouveau Range Rover Velar en tant que nouveau venu ? Dans quelle catégorie est ce que l’on peut classer le Range Rover Velar dans les modèles actuels ?

Un modèle qui se situe entre le Range Rover Evoque et le range Rover Sport, voilà globalement dans quelle tranche est ce que vous allez pouvoir insérer ce nouveau Velar. Vis à vis de la concurrence, il se place dans la catégorie de modèles comme les Mercedes GLE coupé, ou encore des BMW X6. Plusieurs équipements sont disponibles et certains sont en option, comme les phares Matrix LED qui permettent de rouler de nuit en feux de route, sans toutefois éblouir, les véhicules et les conducteurs qui viennent en face, un très bon point. On notera néanmoins le manque de place au niveau des sièges arrières, ainsi que le volume de coffre.