Comment éclaircir vos aisselles?

Le problème des aisselles foncés touche tous les sexes, bien que les femmes soient les plus gênées, à cause de leur mode vestimentaire très varié. Les personnes au teint noir sont encore plus concernées, car leur pigmentation a tendance à être irrégulière sur certaines parties du corps parmi lesquelles les aisselles. Ce problème n’est peut être pas semblable à un énorme bouton d’acné en plein visage, mais il reste gênant et vous empêche de vous lâcher complètement en présence des amies. Alors, essayez de régler cela aves quelques astuces.

aisselles

Les conseils de beauté au naturel

Ici nou vous donnons la solution à partir des aliments naturels ayant des propriétés éclaircissantes. En premier lieu nous vous proposons la pomme de terre. Vous pouvez frotter une tranche ou la raper et étaler son jus sur vos aisselles. Deux fois par jour suffiront à vous rendre des aisselles éclaircies. Le citron également marche très bien. Vous devez juste frotter une moitié de citron pendant quelques minutes, puis laisser reposer sur vos aisselles pour 10 minutes environ. Cependnat, faites attention à bien oindre une huile apaisante sur vos aisselles, pour éviter qu’elles ne s’irritent. Le bicarnonate de soude mélangé à une petite untité d’eau pour former une pâte, peut servir aussi dans ce cas. Pendant dix à quinze minutes laissez repos, puis rincez.
Il faut bien noter que toutes ces méthodes demandent de la délicatesse car cette partie est assez fragile. le rinçage se fait à l’eau tiède, et une huile nourrissante après sera la bienvenue.