Un bon moyen de nettoyer proprement vos stores

Les fenêtres d’une maison, grande ou petites, sont les espaces qui sont créés pour laisser entrer l’air dans la maison. Sans elles, votre maison sentirait une forte odeur de moisi, et sûrement vous auriez attrapé une maladie bénigne des poumons. Il est donc important qu’une maison soit bien aérée pour assurer le bon vivre des habitants de cette maison. Au moment de les néttoyer en effet, vous vous rendez bien compte de l’énorme quantité de poussière qui s’y est déposée formant quelques fois une bonne croûte. Pour bien les nettoyer, voici une bonne astuce que vous découvrirez dans la suite de cet article.

stores

Simple, rapide et économique

Les stores assurent un air frais dans la maison, et pour cela, ils ne doivent véhiculer aucune saleté. Vous devez donc les néttoyer correctement afin qu’ils soient un vecteur de santé et non de maladie.
Plusieurs d’entre vous prennent le temps d’acheter les lingettes spéciales pour les nettoyer surtout lorsqu’ils ont beaucoup de poussière. Mais sachez qu’il existe un moyen plus pratique et économique que celui là à appliquer sur des stores en bois, en vitres ou même en aluminium.
Utilisez simplement une chaussette pour le faire. Nous ne vous demandons surtout pas d’endommager vos chaussettes neuves, mais de vieilles paires de chaussettes que vous ne portez plus. En enfilant votre main à l’intérieur, vous serez mieux agile et les chaussettes sont assez bourrées pour retenir la poussière entre leurs fibres. Vous verrez que ce sera rapide et bien fait, comparer aux autres expériences que vous avez déjà testé. Vous pourrez laver cette chaussette pour l’utiliser autant de fois que possible.