L’infidélité, doit-on en parler?

L'infidélité

L’homme et la femme furent créés par le Dieu tout puissant afin qu’ils se reproduisent et pérénisent la race humaine par l’acte sexuel. Nous ne pouvons affirmer avec exactitude que la bible promeux la fidélité mais nous vivons dans une époque ou les femmes sont d’après les multiples recensement plus nombreuses que les hommes sur terre. L’interprétation de la bible qui a été faite par les hommes et adopté par la majorité condamne l’infidélité mais bien des hommes vivent avec plusieurs compagnes qui sont plus ou moins concentantes.

Ce que veut la société c’est une déclaration du nombre du nombre de partenaires reconnus à travers le mariage, soit sous régime monogamique (un ou une seul(e) partenaire), soit sous régime polygamique (à partir de deux partenaires). Ce dont nous ignorons c’est que l’infidélité n’est condamnable que sous certains aspects qui vous seront détaillé ci après.

Ce qu’on ne voudrait que les hommes mariés sachent c’est qu’il est permi d’avoir plusieurs compagnes mais seulement ces partenaires ne doivent être des femmes mariées car cela n’est pas permi. Si elles toutes célibataires alors ce sera normal et il ne devrait en aucun cas être condamné ou jugé pour cela. Les femmes mariées ne doivent avoir de rapports avec plusieurs hommes (mariés ou pas), par contyre les femmes célibataires peuvent avoir des partenaires multiples (qui devront être célibataires) car si ils sont mariés cela constituera une enfreinte. Malheureusement les règles préétablis par les hommes sont toutes autres et de ce fait nous devons les respecter au minimum