Les villes les plus moches du monde

Dans la vie, chacun de nous rêve du meilleur pour sa vie et de l’idéal dans le monde en général. Rarement nous nous interessons aux choses moins belles, en revanche, les choses qui sont belles attirent naturellement l’attention de tout le monde. Ne serait-il pas interessant de s’interesser aux choses moches pour que celles-ci prennent conscience et essayent de s’améliorer? Ce n’est pas totalement le but de cet article mais dans tous les cas, cela pourrait servir. Dans la suite de cet article, nous présenterons les pires villes qui existent dans le monde et beaucoup seront peut être étonné par les noms qui seront énumérés.

ville

Le top cinq des villes les plus moches du monde entier

Il est très souvent difficile de s’accorder sur le terme beauté, vu qu’elle est très relative. Mais en ce qui concerne la laideur, l’accord est bizarrement immédiat.
Parmi toutes les laides villes du monde entier, celle qui occupe la première place c’est Charleroi en Belgique, une ancienne cité industrielle qui n’est pas du tout au goût des belges eux-même. La deuxième ville la plus laide est Pyongyang en Corée du Nord. Là, réside le « Pire monument de l’humanité » qui est une pyramide  monstrueuse de trois cents mètres de hauteur appelé, « Ryugyong Hotel ». Ensuite nous avons Pripiat en Ukraine, qui est considéré comme une vraie ville fantôme. La quatrième place revient à Détroit aux Etats Unis d’Amérique et enfin, la ville de Kangbashi en Chine, où l’on peut voir des rues totalement vides et de nombreux batiments inachevés.