A un mois de la Coupe du monde, qui sera de la fête ?

Nous sommes exactement à un mois de la plus grosse fête de ce sport qui déchaine tant les passions des fans autour du globe. Nous avons nommé, la Coupe du monde. L’un des évènements sportifs les plus suivis sur la planète, s’apprête à faire son grand retour, après une absence de quatre longues années. Nous allons donc dans la suite de notre argumentaire, passer au crible, les différents protagonistes la compétition, en essayant déjà de dégager quelques principaux candidats pour la victoire finale. Ça se passe dans la suite de notre article qui aujourd’hui dans la plus grande fête du football.

coupe du monde de football

Quelles sont la équipes qui peuvent prétendre à la victoire finale?

Comme grands prétendants au titre nous avons les habituées de la compétition. Nous pouvons d’ores et déjà citer des équipes comme le Brésil, l’Allemagne, l’Espagne, la France. Rien que ces quatre équipes feraient déjà un quatuor de feu pour des demi finales. Mais bon, il ne faut pas oublier les outsiders, comme l’Angleterre , ‘L’Argentine ou la Suisse entre autres.
Le Brésil va devoir composer sans son latéral mythique, Dani Alvès qui s’est récemment blessé avec son club, le Paris Saint Germain. L’Allemagne pour sa part, est au chevet de son gardien de toujours, Manuel Neuer, qui est blessé depuis pratiquement le début de la saison.
La seule chose de sûre, c’est que dans un mois, nous allons être encore une fois émerveillés devant les prouesses des équipes en compétition.